Livraison gratuite en point relais à partir de 109 € d'achat

Fabriqué en FRANCE

Quelle forme de soutien-gorge choisir ? Les conseils de la rédac' d’indiscrète !

08 juin 2021


La rédac’ d’indiscrète revient aujourd’hui avec un article sur la forme de soutien-gorge à choisir en fonction de votre taille. Après la taille vient la forme…il est primordial de connaître sa taille avant de choisir la forme de votre soutien-gorge. Une bonne prise de mesures est importante pour déterminer votre taille de soutien-gorge. Retrouvez notre article à ce sujet en cliquant ici !

Voici une classification des tailles de poitrines à partir des bonnets :

Poitrines menues : A – B
Poitrines moyennes : C – D
Poitrines généreuses : E – F

🍒 Le soutien-gorge corbeille :

Le soutien-gorge corbeille est le soutien-gorge le plus adapté aux petites et moyennes poitrines. Son maintien permet de galber les seins et dégage le haut de la poitrine. Sa forme donne un joli arrondi tout en assurant un bon maintien grâce à ses armatures, le volume de votre poitrine est porté vers le haut. Cette forme permet de recentrer votre poitrine et de mettre en avant votre décolleté pour un rendu plus sexy et glamour qu’un modèle classique.

Chez indiscrète, ce soutien-gorge existe du 85 au 100 dans les profondeurs B, C, D, E et F. (lien)

🍒 Le soutien-gorge push-up :

Le soutien-gorge push-up a une structure qui a pour but de galber et remonter votre poitrine. Si vous avez une petite ou moyenne poitrine, le push-up vous apportera un effet gracieusement rebondi grâce aux coussinets intégrés dans le bas du bonnet et sa coque en mousse fine. Cette forme de soutien-gorge permet de donner un effet visuel plus généreux en donnant une illusion de volume à votre poitrine.

Le soutien-gorge coque push-up existe du 75 au 90C selon les collections. (lien)

🍒 Le soutien-gorge balconnet :

Le soutien-gorge balconnet est un indispensable de la garde-robe, à porter quelle que soit l’occasion. Il entièrement habillé d’une dentelle ou d’une broderie sur les bonnets et il est composé d’armatures. Sa forme assure un effet pigeonnant tout en rehaussant la poitrine ainsi qu’en apportant un excellent maintien.

Chez indiscrète le soutien-gorge balconnet est accessible du 85 jusqu’au 100 dans les profondeurs B, C et D.

🍒 Le soutien-gorge emboitant :

Le soutien-gorge emboîtant est un allié au quotidien puisqu’il vous permet de porter toutes vos tenues à condition que vos tops ne soient pas trop décolletés. En effet, la structure des bonnets de cette forme de soutien-gorge emboîte votre poitrine grâce à ses empiècements ainsi qu’une partie venant renforcer les côtés des bonnets.

Le soutien-gorge emboîtant convient parfaitement aux poitrines généreuses. Afin d’obtenir un bien-aller parfait les tailles en accès sont du 95 au 120 dans les profondeurs B, C, D et du 95 au 120 dans les profondeurs de bonnets E et F.

🍒 Le soutien-gorge classique :

Le soutien-gorge classique est composé de trois parties ainsi que des armatures. Les bonnets et les bretelles du soutien-gorge classique sont reliés par un empiècement en dentelle ou broderie. Cette forme de soutien-gorge convient à 95% des femmes, elle apporte un bon maintien de la poitrine et un confort optimal. Le soutien-gorge classique est l’une des formes les plus confortables du marché et les plus vendues.

Chez indiscrète, les tailles existantes dans cette conformation commencent au 85 jusqu’au 120 B, C, D, E et F.

🍒 Le soutien-gorge triangle :

Le soutien-gorge triangle possède des bonnets en forme de triangle sans mousse, ni armatures, il offre un rendu des plus naturel à votre poitrine. Il est composé de deux maintiens sur les côtés des bonnets ainsi qu’un élastique large en dessous de la poitrine et du tour de dos pour encore plus optimiser une tenue naturelle de la poitrine et en toute légèreté.

Chez indiscrète, le soutien-gorge triangle est développé dans les tailles XS (85A), S (85B), M (90B-85C), L (95B-90C).

🍒 Le soutien-gorge sans armatures :

Le soutien-gorge sans armatures est fabriqué avec seulement une couture transversale sur le milieu du bonnet. Sa forme très discrète, sera invisible sous vos vêtements. Il est parfois orné de dentelle ou de broderie pour habiller le décolleté jusqu’au creux des seins. Il convient parfaitement aux petites et moyennes poitrines ou encore aux femmes ayant subi une intervention médicale, notamment suite à un cancer du sein.

Cette forme de soutien-gorge est accessible du 85 au 100 en profondeurs B, C et D.

 

Seins-pathique non ? 🍒

À la prochaine ! 😊

Fabrication 100% française

Fabrication 100% française

Nos produits sont créés et fabriqués en France, à la main par nos couturières passionnées à Chauvigny (86).

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Votre paiement en ligne est 100% sécurisé, vous pouvez transmettre vos données personnelles en toute sécurité.

Service après-vente

Service après-vente

Grâce à notre fabrication 100% française, nous vous proposons un service après-vente, contactez-nous !