Livraison gratuite en point relais  à partir de 109 € d'achat

Fabriqué en FRANCE

  • 1 Article
  • Trier :

Le soutien-gorge sans armatures, quelle est sa forme ?

Le soutien-gorge sans armatures est très discret et sera invisible sous vos vêtements. Il est fabriqué avec seulement une couture transversale sur le milieu du bonnet. Les festons de la dentelle ou de la broderie (selon les collections) habillent le décolleté jusqu’au creux des seins. Cette forme de soutien-gorge se trouve parée d’un élastique large de soutien en dessous de la poitrine et sur la continuité du tour de dos.

Le soutien-gorge sans armatures, son bien-aller !

Le soutien-gorge triangle sans armatures est une pièce très légère, confortable avec un rendu naturel. Ce soutien-gorge vous apportera tout le confort que vous attendez grâce à sa qualité de confection et à son look rétro alliant dentelle et coton, il est présent uniquement dans notre gamme en coton.

Le soutien-gorge sans armatures, pour quelle poitrine ?

Le soutien-gorge sans armatures est parfaitement adapté aux femmes qui ne supportent pas les armatures qui entourent les bonnets des autres formes de soutiens-gorge. Il convient parfaitement aux petites et moyennes poitrines ou encore aux femmes ayant subi une intervention médicale, notamment suite à un cancer du sein. Cette forme de soutien-gorge est accessible du 85 au 100 en profondeurs B, C et D.

Fabrication 100% française

Fabrication 100% française

Nos produits sont créés et fabriqués en France, à la main par nos couturières passionnées à Chauvigny (86).

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Votre paiement en ligne est 100% sécurisé, vous pouvez transmettre vos données personnelles en toute sécurité.

Service après-vente

Service après-vente

Grâce à notre fabrication 100% française, nous vous proposons un service après-vente, contactez-nous !